mardi 28 septembre 2010

Moment unique

Quelle journée remplie d'émotions! Tout a déboulé si vite!

Hier après-midi, on apprenait que nous aurions une rencontre web cam avec notre belle Laura ce matin! Il m'était impossible de travailler à partir de ce moment là, j'était trop excitée!

Mais ensuite très stressée! Stéphane aussi!

Alors nous nous sommes préparés à notre rencontre, préparé des questions pour Laura, préparer les choses que nous voulions absolument lui dire! mais nous nous étions surtout préparés au fait qu'elle pourrait être gênée, ou avoir peur, et être figée et ne pas trop parler!

Nous avons été complètement renversés de constater à quel point Laura était de bonne humeur, énergique, et à quel point elle participait bien à la rencontre!!! Elle a réellement fait notre bonheur!

Nous avions aussi préparé mathis à sa rencontre avec Laura, et une fois qu'il l'a vu en vrai sur l'écran, lui aussi a participé assez pour nous épater!!! Il parlait à Laura, lui montrait ses jouets, et même il répétait des mots espagnol qu'il entendait!!

La rencontre a duré un gros 25 minutes, et ce fut un 25 minutes complets où nous avons pu admirer notre fille, où nous avons appris sur elle, et où nous avons pu rendre notre projet plus concret aux yeux de notre Mathis!

Nous sommes sur un beau nuage, car c'est aussi concret pour nous!!! Après tant d'attente et d'énergie, nous sommes très près du but!

Aussi, nous devrions recevoir notre date de départ demain, et donc partir dans quelques jours seulement! Alors voilà encore plus d'émotions à gérer en très peu de temps!!!



Alors on lâche pas, on devrait être tous les quatres ensembles dans très peu de temps!

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    Comme je vous comprends de flotter ainsi! Ce sont des instants à la fois magiques et bouleversants. Nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir compter sur des professionnels qui ont à coeur de bien préparer nos enfants (et nous aussi, parents, par le fait même).

    Je vous souhaite de partir vite à la rencontre de votre petite puce.

    Kristine, de retour au Québec depuis deux semaines avec notre petit senor café

    RépondreSupprimer