jeudi 11 novembre 2010

Laura a son visa canadien!!!!

Youpi!!!!!! Laura a son visa canadien!!!! On sera de retour à la maison ce week-end!!!!
On est fou ici!!! et Laura est très excitée!!!!! :)

8 commentaires:

  1. Wow super!!! Mais c'est plate, on se verra pas dimanche!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. JE LE SAVAIIISSS !!
    J'en étais SÛRE
    J'ai eu une pensée très forte pour vous ce matin
    On est hyper ultra heureux pour vous !
    ALLER MANGER DE LA CRÈME GLACÉÉÉÉEEE :)
    J'ai acheté de la Hagen-Daaz hier pis ÇA RIEN A VOIR AVEC LE 4D !! Profitez en donc !

    Dommage qu'on ne puisse partager un verre de vin en votre compagnie pour célébrer ça, mais on aura une pensée pour vous au souper ce soir...Redonnez nous des nouvelles et BON RETOUR !

    On pense fort à vous !

    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, je pense qu'il va falloir vous inscrire dans le livre des records de séjour d'adoption ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations! Bon retour. Julie a bien raison, effectivement vous avez battu beaucoup de records! Ça devrait toujours être comme ça. Ce fut bien agréable de suivre votre magnifique histoire. Merci.

    Sandra, une maman adoptante.

    RépondreSupprimer
  5. Wow super! Je suis super contente!! Nous avons hâte de vous voir!! Bon retour et ont ce voit bientôt!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!! Je vous souhaites une bonne fin de séjour là-bas et un beau retour à la maison!!!On se revoit très bientôt, j'ai bien hâte de vous revoir tous les 4 ensemble.
    Prenez bien soin de vous!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. Ah merci beaucoup à vousz tous!!!!
    Et nous avons pensé à vous aussi julie et olivier au souper, car nous avons fêter ca avec un verre de vin, encore une fois!!!! :) c'est devenu une tradition!!
    En tout cas, on a tous tres hate de vous voir malgré les records!!!! :) xxxx

    RépondreSupprimer