lundi 25 octobre 2010

La Plaza Bolivar

Aujourd'hui, nous sommes allés au centre ville de Bogota, à la plaza Bolivar. Nous avons passé par les montagnes en taxi et avons eu de très beaux points de vue de la ville. Mathis et Laura ont fait mangé les pigeons à la plaza Bolivar, nous avons fait les boutiques d'artisans. À un moment dans l'après-midi, il a grêlé! C'était une très belle journée, et le centre ville de Bogota est magnifique.


3 commentaires:

  1. C'est vraiment beau! J'en parlais justement à mon chum hier que je veux absolument y aller! :)

    RépondreSupprimer
  2. ON pourra y aller ensemble, je te laisse mon mail perso pour que tu communiques avec moi à votre arrivée. jesseforgues@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Parfait! Je te laisse le mien, pingouin04@gmail.com si jamais... ;)

    RépondreSupprimer