jeudi 14 octobre 2010

Nouvelles photos!





































1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis votre belle histoire d'amour depuis quelques temps. Je décide enfin de vous écrire. J'ai adopté moi aussi en Colombie 2 enfants, dont un l'an passé à Chiquitines. Nous avons 3 enfants, dont 1 biologique comme vous. Vous me touchez beaucoup par votre belle histoire, vous me rappelez les belles émotions intenses qui nous habitent avant et pendant.. Nous avions aussi fait un blog (c'est nous la famille du blog à Justin) peut-être que SDN a bien gentiment partagé notre site. Wow, vous faites une belle famille, votre fille est superbe et votre petit garçon aussi. Profitez de chaque moment en Colombie, chaque minute qui passe, car après rendu ici au Québec on s'ennuie de la Colombie et du côté relax, voyage, rien faire, profitez du moment présent c'est que nous avons fait. Ici la routine recommence et on aimerait bien retourner en Colombie. C'est le pays de nos amours et il fait bon d'y être. Je suis avec grand intérêt votre belle histoire, vous être touchant dans vos paroles.

    Sandra

    RépondreSupprimer