vendredi 22 octobre 2010

On ne fait que manger!!!! :)

On a passé une très belle journée encore, on est allé diner au El Corral, un resto de hamburger, avec des dizaines et de dizaines de choix. C'était vraiment trop excellent, et après on a pris une crème glacée au 4D. Mmm qu'elle est bonne! On dirait qu'on ne fait que manger ici!!! :)



4 commentaires:

  1. Miam, ça l'air bon en tout cas! Si ça vous dérange pas, quand on sera dans le coin, de nous faire part de vos coups de coeur, ça serait l'fun. :) On devrait arriver samedi prochain, on attend toujours la confirmation...

    RépondreSupprimer
  2. Ca va nous faire plaisir!! On a très hate de vous rencontrer!
    A bientot!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça se peut qu'on loge à l'hotel Las Palmas car y'a pas de place à la pension. Je sais pas si c'est très loin mais en tout cas, on verra bien! On arrive samedi prochain, c'est confirmé. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon enfin un peu de temps à moi pour vous envoyer des ondes positives. J'espère que tout se passe comme vous le voulez.
    Comme vous pouvez voir sur le Facebook de Mylène, on a eu un beau party du 30 ième.
    Au bureau, c'est fou mais, tout le monde fait des efforts pour nous faciliter la vie. Jacqueline a ben peur que je pète au frette que Mylène me dit. Ben voyons donc,m j'en ai vu d'autres...

    Vous avez un super beau blog, les photos sont superbes. Maintenant que j'ai mon compte, je vais pouvoir te tenir un peu plus au courant Jessy.

    Byebye! Gros bizous à toute la famille. xxx

    RépondreSupprimer